Diane Lespérance

À la suite du décès de son chat Chatouille, Naomi doit gérer son immense chagrin. Par son cheminement et l’interaction avec ses ami.s.es et sa famille, elle nous apprendra comment atténuer notre peine à la suite du départ de notre animal de compagnie.

Nombre de Pages: 63

Diane Lespérance

5 résultats affichés

  • Littérature jeunesse

    Le journal de Naomi : Mon ami Kimi intimidée

    $17.00

    Dans ce tome, vous en découvrirez davantage sur Naomi, c’est‑à-dire sur son sens de la solidarité et sa force de caractère, malgré sa sensibilité. Lors d’un événement survenu entre Hilary et Naomi, elle apprend que sa bonne amie Kimi se fait intimider depuis un certain temps par Hilary et sa gang. Naomi est bouleversée par la nouvelle, cependant la force de l’amitié vaincra sur la méchanceté.

    Nombre de pages : 72

  • Littérature jeunesse

    Le journal de Naomi : Mon ami le TDAH

    $17.00

    Dans ce tome du journal de Naomi, tu découvriras une jeune fille sensible et anxieuse. L’esprit de Naomi est en constante ébullition. Elle essaie très fort de contrôler son impulsivité et son surplus d’énergie. Par-dessus tout, elle est très inquiète pour son amitié qui bat de l’aile avec son amie Kimi. Elle est obsédée à l’idée de perdre sa bonne amie, sa précieuse amie !

    Nombre de Pages: 72

  • Jeunesse

    Le journal de Naomi : Mon ami Tutu

    $17.00

    Quoi de plus difficile que les relations interpersonnelles. Dans le 5ieme tome j’aborde ce sujet. Par l’entremise de ma narratrice Naomi, je démontre que l’on peut rencontrer des personnes toxiques et des personnes non toxiques. Je veux amener le jeune à être capable de différencier les bonnes personnes versus les mauvaises, mais sans tomber dans le mélodrame. Naomi apprendra, à ses dépends, l’importance d’être bien entouré.

    Nombre de Pages:92

  • Jeunesse

    Le journal de Naomi T.4 : Mon ami Damish doué

    $17.00

    À travers le quotidien de Naomi et de ses amies, dont Damish, nous en apprenons davantage sur des sujets donnés. Dans ce tome, j’aborde le sujet de la douance. Damish est surdoué et il présente certains traits caractéristiques à ces gens.

    Nombre de Pages : 92