Jean Pernin
Daniel Balavoine est mort dans l’accident d’hélicoptère survenu en janvier 1986, au cours du rallye Paris/Dakar. Il était accompagné de Thierry Sabine, organisateur de la compétition, mais également de trois autres passagers. Ils sont morts sur le coup après le terrible crash de leur appareil. Or, la version officielle de cet accident est entachée de nombreuses zones d’ombre. En effet, l’accident n’aurait pas eu lieu le 14 janvier, mais bien la veille. Il n’aurait pas provoqué la mort instantanée des cinq personnes. Il y a eu momentanément des survivants. L’enquête a été bâclée. Le rapport d’accident n’a jamais été rendu public. Les faux témoignages fleurissent lors d’interventions officielles. L’hélicoptère change de look sur différentes photos (preuves à l’appui dans cet ouvrage)… C’est un essai mensonger qui nous est présenté et imposé. Malheureusement pour les comploteurs, les morts de cet effroyable drame n’en sont pas restés là. Ils nous communiquent depuis l’Au-delà des informations et des précisions indiscutables totalement contraires à la version qui nous est assénée. Le démantèlement du mensonge est total et difficilement contestable. La lecture de ce livre vous conduira dans une passionnante enquête qui semble invraisemblable, à première vue, mais qui pourtant rencontre l’écho le plus assourdissant. Les responsables, quelle que soit leur situation sociale, doivent répondre de leurs actes au moins devant les admirateurs de Daniel. Vous n’en sortirez pas indemnes. Croyants ou incroyants d’une vie après la mort, votre esprit en sera inévitablement transformé. (Olivier, Daniel et leurs amis guides spirituels)
Né à Nuits-St-Georges en 1945, Jean Pernin demeure à Roanne (Loire) depuis 1982. Il est l’auteur de deux ouvrages : Passeport pour l’Au-delà (2003) et Vers un monde d’Amour (2006) (coécrit avec Marie-Madeleine Jacob).
Autodidacte, sa carrière professionnelle s’est déroulée pour l’essentiel dans le domaine de la formation.
Le jeudi 8 juin 1995, il rencontra la plus terrible des épreuves avec la disparition brutale de son fils Olivier, âgé de 21 ans. Mais avec l’intense douleur de la mort, surgit comme par miracle l’espérance en une vie après, grâce aux signes très concrets et messages de son fils qu’il reçut dans l’année qui suivit.
Malgré l’insupportable absence, l’espoir fut de nouveau au rendez-vous. Olivier disparu mais toujours très présent, entouré de nouveaux amis dans cette vie nouvelle, confia à son père une noble mission. Devenu malgré lui relais de l’autre monde, en totale confiance avec son enfant-guide et accompagné de ceux qui l’ont rejoint, Jean combat désormais l’orgueil, l’incrédulité et le mensonge : Cancers de notre temps.