Madame de Scandale
Audacieuses et mémorables, les Mémoires épicuriennes de Madame de Scandale sauront à juste titre combler et transformer vos soirées monotones en d’excitants moments d’extase. Sous forme de nouvelles, la sensualité et l’hédonisme exhalent un parfum invitant à la caresse et ouvre la voie à la jouissance intime. Saurez-vous rendre ces plaisirs immortels ? Et si, sans le savoir, vous étiez épicurien(ne) dans l’âme ? Vos mémoires truffées d’anciens tabous vous auraient-elles trahies ?
Nombre de Pages: 664
Madame de Scandale, Monsieur de Pervers et Mademoiselle de l’Audace
La trilogie Mémoires épicuriennes est un tour du monde dont l’érotisme tire sa force dans la métaphore, le fantasme et surtout l’imaginaire. Mon inspiration pour livrer ces fascicules de l’érotisme a été Les Liaisons dangereuses, roman épistolaire de 175 lettres, écrit à partir de 1779 par Pierre Choderlos de Laclos et publié en 1782.
Sous la forme de nouvelles, la plume de Madame de Scandale, Monsieur de Pervers et Mademoiselle de l’Audace, personnages fictifs dans la vie mais bien réel dans mon imagination, vous fait voyager dans leur espace quotidien respectif peu importe le lieu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez des espaces québécois, européens et peut-être africains si vous avez voyagé quelque peu.
Bonne lecture !
Le Fantôme de l’Interdit