Éditions Ray Ogust
Stayner, Fernando et Jeane recherche Évelyne, qui a signé un pacte avec une organisation secrète voulant réaliser le Nouvel Ordre Mondial. En découvrant des indices sur son passé, ils soupçonnent qu’Évelyne soit en fait une impostrice. Frank fait tout pour freiner leur enquête. SI le trio découvrait la vérité sur les mystères entourant cette femme, les fondements mêmes de notre société moderne pourraient être ébranlés. Dans le Panthéon, le groupe hétérogène des sept élus, le Klan, poursuit son confinement forcé aux nombreuses répercussions. En déchiffrant un enchainement d’énigmes philosophiques, le septuor s’efforce de produire une synergie mentale, la Maïeutica. Cette énergie métaphysique nourrit Sion, l’ordinateur quantique. Elle leur permet aussi d’atteindre un nouveau stade de conscience et de vision planétaire. COVEN, l’Érudictor qui les a recrutés, les utilise afin de poursuivre son projet occulte sur TitanGaïa, la terre paradisiaque des Édeniens dont les fondements reposent sur de fausses valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité.
Nombre de Pages : 549
Ray Ogust s’affirme comme une maison d’édition québécoise dynamique. Établie à Lévis, elle enrichit le paysage littéraire canadien avec un catalogue diversifié.
Collections principales
Fiction
La maison se distingue par ses séries de fiction ambitieuses, notamment « Le Klan » qui comprend deux tomes : « Éveil sur Titangaïa » et « Complot et Piège ». La trilogie « Quête » constitue également un pilier de son catalogue, se déclinant en plusieurs parties dont « Complot et manipulation », « Le piège se resserre » et « L’éveil de la conscience ».
Ray Ogust publie aussi des ouvrages de réflexion, comme « La Route du Sommet : L’art de donner mission à sa vie » et « La laïcité québécoise et ses dérives », démontrant son engagement dans les débats de société contemporains.
La maison d’édition adopte une approche moderne de la diffusion littéraire en proposant gratuitement les premiers chapitres de la trilogie « Quête », permettant aux lecteurs de découvrir ses œuvres sans engagement. Cette initiative témoigne d’une volonté de rendre la littérature accessible au plus grand nombre.